Vous êtes ici : Robe de mariée & demoiselle d'honneur » Idée et Astuce » Découvrez la robe de mariée qu’il vous faut si vous avez une forte poitrine

Découvrez la robe de mariée qu’il vous faut si vous avez une forte poitrine

Le choix de la robe de mariée est un exercice délicat, pour lequel plusieurs paramètres entrent en ligne de compte. Ce constat est encore plus évident lorsque vous avez une forte poitrine. Vous vous devez de miser une tenue qui sied à votre morphologie de façon générale, mais qui s’adapte particulièrement à vitre poitrine. A cet effet, quelques conseils vous seraient utiles afin que vous puissiez faire un choix à la hauteur de cet évènement unique.

Une forte poitrine peut parfois devenir un complexe, qui plus est lorsque vous portez une tenue qui n’est pas forcément en harmonie avec cette partie de votre corps. Du coup, il est souhaitable de prioriser une pièce qui tient compte de votre morphologie au détriment d’une autre qui est plutôt tendance.

Une robe de mariée grande taille disposant d’un corset intérieur ou une qui vous donne la possibilité de mettre un soutien-gorge serait parfaite, beaucoup mieux que les tenues de noces des années 1920 réputées pour leur forme drapée. Les robes bohèmes ne sont pas forcément la référence pour vous, au même titre que les tenues dos-nu, quoi que ces dernières soient très confortables, et à la mode, mais leurs coques ne soutiennent pas facilement les fortes poitrines.Néanmoins, il est possible de trouver le parfait équilibre si le dos-nu manque de profondeur. Dans ce cas, les lingeries dont les bretelles se croisent dans le dos feront l’affaire. Le choix du modèle et du type de décolleté sont aussi des facteurs à considérer avec soin. Ici, les robes de mariée qui font remarquer la taille sont à privilégier, ainsi que celles qui disposent d’un bustier à corset intégré. Si vous souhaitez que votre poitrine soit remarquable, un décolleté en cœur ou droit est le choix idéal, alors que pour rester mesuré vous ferez bien de miser sur un décolleté arrondi. Dans tous les cas, les parures de mariée dotées de cols montants ne sont pas les bienvenues, vu leur tendance à écraser la poitrine et à en amplifier la surface.

En ce qui concerne la taille de la tenue de noces, les silhouettes fines ont une grande liberté de choix, du fourreau à la robe princesse. Les robes droites et fluides devraient satisfaire toutes les autres silhouettes. En termes de dentelle, de broderies et autres, vous pouvez vous laisser aller sans pour autant en faire trop. Sur persun.fr, vous trouverez la robe de mariée qui convient parfaitement à votre silhouette.

Les articles suivants vous intéressent peut-être

À propos de Robes pour mariage

https://www.persun.fr/ vend à un prix adorable les robes en diverses occasions, y compris robes de soirée, robes demoiselle d'honneur, robes de cocktail, robes de mariée, robes de bal, etc.
Ce contenu a été publié dans Idée et Astuce, avec comme mot(s)-clef(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *