Vous êtes ici : Robe de mariée & demoiselle d'honneur » Look des stars » Nicole Kidman et sa robe Armani illuminent le tapis rouge des SAG Awards 2018

Nicole Kidman et sa robe Armani illuminent le tapis rouge des SAG Awards 2018

Los Angeles était récemment le théâtre de la 24ème cérémonie de remise des prisés Screen Actors Guild Awards. C’était une nouvelle occasion pour le gratin d’Hollywood de sortir le grand jeu sur le tapis rouge, et Nicole Kidman, invitée pour l’occasion, n’a pas manqué de faire forte impression.

Depuis maintenant 24 ans, les Screen Actors Guild Awards récompensent les acteurs et actrices de la sphère cinématographique et de la télévision s’étant les mieux illustrés lors de l’année écoulée. Pour cette édition 2018, c’est une nouvelle fois Los Angeles qui a été choisie pour l’attribution des distinctions, et pas que ! Si la belle a su s’imposer avec brio sur le red carpet dressé pour l’occasion de tendances, c’est essentiellement parce qu’elle a pu afficher un look des plus réussis. Et pour cause, Nicole avait jeté son dévolu sur une sublime robe de cérémonie brillante, un chef d’œuvre de haute couture signé Armani, et qui lui allait comme un gant.

 

La robe de soirée, conçue sur mesure, était à manches longues. Pas de décolleté plongeant, pas de style bustier droit ou cœur, pas de bretelles, mais plutôt un aspect cintré, qui mettait parfaitement en valeur les courbes et la taille extraordinairement fine de la star. De longue taille mais sans traine, la tenue se poursuivait en bas sans artifice majeur, à l’exception d’une élégante fente latérale ; celle-ci remontait jusqu’à hauteur des genoux, dévoilant de fait les superbes jambes de l’actrice, qui semblait réellement sexy.

Nicole KidmanEn complément de ce look déjà très élégant, Nicole avait arrangé sa magnifique chevelure dorée en chignon arrière, avec de grosses franges de part et d’autre du visage. Côté maquillage, la célébrité ne s’est pas faite prier pour sortir le grand jeu ; en témoignent son fond de teint appliqué sur mesure, ses sourcils parfaitement retracés et cet imposant rouge à lèvres parfaitement appuyé, qui rendaient son sourire simplement divin.

La star n’a également pas fait économie de bijoux : boucles d’oreilles argentées, bracelet chic, bagues dorées, Nicole Kidman a tout bonnement décidé d’en mettre plein la vue, ce qui rajoutait une forte touche de luminosité et de brillance à son look. Enfin, la fashionista chaussait de sublimes sandales à talons haut dorées, qui épousaient à la perfection la couleur or brulé de sa robe Armani. Du grand art !

Les articles suivants vous intéressent peut-être

À propos de Robes pour mariage

https://www.persun.fr/ vend à un prix adorable les robes en diverses occasions, y compris robes de soirée, robes demoiselle d'honneur, robes de cocktail, robes de mariée, robes de bal, etc.
Ce contenu a été publié dans Look des stars, avec comme mot(s)-clef(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *