Vous êtes ici : Robe de mariée & demoiselle d'honneur » Look des stars » Emilia Clarke : un look sobre et élégant aux Critics choice Awards 2018

Emilia Clarke : un look sobre et élégant aux Critics choice Awards 2018

Organisées par la compagnie Boradcast Film Critics Association, les Critics Choice Awards récompensent les meilleurs films réalisés l’année écoulée. L’édition 2018 qui s’est tenue récemment a été l’occasion de découvrir les meilleurs films de 2017, mais aussi de découvrir des looks de star de plus en plus impressionnants chaque jour. Focus sur le style et la classe de la grande Emilia Clarke qui n’est pas passée inaperçue avec sa robe soirée noire aussi soft que glamour.

Le noir : une couleur assez inhabituelle pour Emilia

On connaît tous l’amour d’Emilia pour les couleurs vives et expressives qui mettent d’ailleurs en valeur toute sa beauté. Si l’actrice de Game of Thrones nous avait souvent habitués à des couleurs plus expressives, elle semble avoir décidé de se mettre à une couleur plus sombre cette fois-ci, chic dans robe de soirée noire midi. Et il faut avouer que cela est loin de ne pas lui aller. Bien au contraire, la belle semble s’adapter parfaitement à toutes les couleurs.

Emilia avait l’air incroyable en participant à la manifestation Golden Globes Time’s Up en portant des vêtements noirs en signe de solidarité avec les victimes de harcèlement sexuel et d’agression. L’actrice a tourné la tête dans une robe cérémonie Miu Miu sans bretelles et moulante avec un décolleté plongeant, la mère des dragons (son surnom dans la série Game of Thrones) a opté cette fois-ci pour une sublime robe sur mesure à encolure ronde et pourvue de longues manches.

On pouvait remarquer à chaque index de la star des anneaux identiques plutôt discrets qui mariaient parfaitement avec sa paire de talons de couleur argentée tout aussi simple. Avec des boucles d’oreilles également très discrètes s’inscrivant dans le même thème, elle se trouvait bien dans son élément. Et pour parfaire tout ceci, sa coupe avec frange d’un sublime blond peroxydé était très bien en vue. Une fois encore, Emilia met tout le monde d’accord même en changeant ses habitudes vestimentaires.

Une nouvelle préférence pour l’actrice ?

Après le coup d’éclat de l’actrice avec son décolleté, elle semble s’inscrire dans la continuité avec des modèles de plus en plus sobres tout en restant élégante. Si la dernière fois le noir était la couleur de l’occasion pour dire non au sexisme, cette fois-ci, on est sûr qu’il s’agit bien d’un choix délibéré de la star. Un enchaînement hasardeux ou un nouveau style pour Emilia ? On aura l’occasion de le découvrir lors de ses prochaines sorties qui ne risquent pas de passer dans le beurre.

Les articles suivants vous intéressent peut-être

À propos de Robes pour mariage

https://www.persun.fr/ vend à un prix adorable les robes en diverses occasions, y compris robes de soirée, robes demoiselle d'honneur, robes de cocktail, robes de mariée, robes de bal, etc.
Ce contenu a été publié dans Look des stars, avec comme mot(s)-clef(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *