Vous êtes ici : Robe de mariée & demoiselle d'honneur » Conseils Robes de mariée » Votre robe de mariée selon votre morphologie

Votre robe de mariée selon votre morphologie

Il est important de connaitre sa morphologie, afin de choisir les vêtements qui s’y prêtent, qui plus est lorsqu’il s’agit de la robe de mariée, cette pièce destinée à un événement à nul autre pareil dans votre vie. Elle doit en effet respecter certains critères, qui détermineront votre apparence.

robe de soirée fourreau appliqué de dentelle bustier droit

Robe de mariée fourreau pour morphologies en X et 8

Ainsi, une robe de mariée droite ou fourreau offre l’avantage de la justesse et de l’équilibre. Elle s’harmonise bien aux courbes de votre corps, surtout lorsque vous avez une silhouette longiligne en X ou en 8 et un minimum de rondeurs. Cela suppose une taille marquée et une silhouette pulpeuse. Evidemment, cette tenue n’est pas celle qu’il vous faut si vous êtes de petite taille et avez des rondeurs accentuées.robes de mariée longue ligne ASi par contre vous avez une morphologie en A ou en V, eh bien vous immortaliserez vos noces dans une de mariée bustier, dans un style tendance et raffiné surtout lorsque votre robe de mariée est confectionnée avec un tissu noble. Pour peu que vous ayez les hanches légèrement plus larges que les épaules ou le contraire, c’est la pièce qui vous fera briller en ce jour unique.robes de mariée style empire pour femme rondeQuant à elle, la robe de mariée empire reconnu pour être un modèle serré en-dessous de la poitrine et plus ouvert vers le bas a tendance à afficher votre poitrine. Celle-ci doit donc être peu généreuse afin de vous  proposer un rendu parfait. Pour dissimuler les rondeurs au niveau des cuisses et du ventre, cette pièce est la mise idéale pour les morphologies en A, en O et en V.

robes de mariée princesse longues appliquée de dentelle

Robe de mariée style princesse pour morphologie en A

Ultra-féminine, la robe de mariée sirène elle, est la tenue qui sublimera votre silhouette si elle est en X ou en 8. Pour l’adopter, vous devez maitriser votre corps, puisqu’il s’agit d’une robe qui ne tolère que rarement les faux pas. Si vous êtes de grande taille, elle vous donnera de l’allure et de la prestance.Plus polyvalente, la robe de mariée princesse est facile à adopter pour tous types de silhouettes. C’est une parure de forme pyramidale qui sied beaucoup plus aux morphologies en A. Pas besoin d’avoir une taille imposante pour s’y glisser, la qualité de sa matière se chargera de vous sublimer. Sur persun.fr, vous pourrez choisir en toute simplicité, la robe de mariée qu’il vous faut.

Pensez aussi à vos sous-vêtements, ils comptent beaucoup. Misez à cet effet sur un soutien-gorge bien enveloppant, au maintien conséquent lorsque vous avez une forte poitrine. Si par contre vous avez une poitrine discrète, un soutien-gorge sans bretelles vous fera paraître sensuelle. Une gaine ultra féminine ne fera que renforcée cet effet.

Les articles suivants vous intéressent peut-être

À propos de Robes pour mariage

https://www.persun.fr/ vend à un prix adorable les robes en diverses occasions, y compris robes de soirée, robes demoiselle d'honneur, robes de cocktail, robes de mariée, robes de bal, etc.
Ce contenu a été publié dans Conseils Robes de mariée, Idée et Astuce, Robe de mariée, avec comme mot(s)-clef(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *