Vous êtes ici : Robe de mariée & demoiselle d'honneur » Conseils Robes de mariée » Robe de mariée courte : comment bien la choisir ?

Robe de mariée courte : comment bien la choisir ?

L’une des alternatives les plus sûres pour afficher une allure sexy à son mariage, c’est de miser sur un modèle de courte taille pour sa tenue nuptiale. Aussi, de plus en plus de créateurs de mode n’hésitent pas à mettre sur le marché une pléthore d’échantillons de robes courtes pour les mariées, ce qui peut vite donner l’embarras du choix quand on ne connait pas les critères à prendre en compte pour sélectionner le bon modèle. Vous avez un faible pour les robes de mariées courtes, et du mal à choisir l’idéale ? Voici quelques conseils qui vous seront très utiles dans ce cadre !robe de mariée courte épaule dénudée en dentelleIl va sans dire que quand on parle de tenue nuptiale, la plupart des dames s’imaginent directement la longue robe, blanche de préférence, avec une traîne interminable et un voile…bref le classique en matière de robe de mariée. Cependant, il peut arriver que l’on veuille rompre avec le traditionnel et le déjà vu, que l’on ait envie d’innover pour son mariage. Opter pour une tenue nuptiale de courte taille constitue l’une des plus belles façons d’y arriver, à condition bien sûr que votre choix respecte certains critères essentiels.robe de mariée courte ligne A dos découpéEn premier lieu, vous devez garder à l’esprit qu’il s’agit avant tout d’un mariage, et non d’un cocktail, d’une soirée glamour ou encore d’un défilé de mode. En conséquence, votre robe de mariée courte ne devra pas l’être exagérément surtout si vous vous mariez à l’église, au risque de trop vous dévoiler et de passer pour une personne vulgaire. Pour que la tenue nuptiale de courte taille puisse conserver son pétillant et son côté dynamique, il est donc essentiel de rester raisonnable dans le choix de la longueur du modèle.

robe de mariée courte bustier coeur ruchés

Code produit : WBCF1823

Par ailleurs, vu qu’une telle tenue exposera une bonne part de vos membres inférieurs, la seconde condition pour porter avec brio une robe de mariée courte, c’est d’avoir des jambes impeccablement  bronzées et parfaites d’un point de vue morphologique. Pour ce faire, à défaut de passer des heures supplémentaires à la plage en prélude à l’événement, vous pouvez opter simplement pour des autobronzants, tout aussi efficaces que les séances d’UV.

robes courtes de mariée style simple

Code produit : WPEA1794 & WBCF1816

Enfin, il est essentiel que votre paire de chaussures soit parfaitement adaptée à l’envergure de l’événement, vu qu’elle sera également exposée par votre robe de mariée courte. N’hésitez donc pas à sortir le grand jeu, en misant sur des talons hauts de préférence !Envie d’une robe de mariée courte pour vos noces ? Le site persun.fr vous propose justement la robe de mariée courte à manche dentelle bohème mi longue, la robe de mariée à A-ligne courte décolletée en cœur en mousseline de soie ruchée, et toute une panoplie d’autres chefs d’œuvre pour immortaliser votre mariage. Faites-y vite un tour !

Les articles suivants vous intéressent peut-être

À propos de Robes pour mariage

https://www.persun.fr/ vend à un prix adorable les robes en diverses occasions, y compris robes de soirée, robes demoiselle d'honneur, robes de cocktail, robes de mariée, robes de bal, etc.
Ce contenu a été publié dans Conseils Robes de mariée, Robe de mariée, avec comme mot(s)-clef(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *