Vous êtes ici : Robe de mariée & demoiselle d'honneur » Autour de la vogue » Boléro pour femme : un accessoire tendance

Boléro pour femme : un accessoire tendance

Dans leur constante optique de compléter la tenue de mariage, plusieurs personnes n’ont de penchant que pour le boléro qui se trouve être un bel allié pour les manifestations  se déroulant pendant l’hiver ou les fraîches soirées d’été. Du moins, le boléro pourrait être un vêtement pratique, simple et commode pour accessoiriser sa robe de mariée et rééquilibrer sa silhouette.

Pour être conforme à la tradition religieuse

robe de mariée longue princesse avec boléro

Code produit : FCLA308297 sur persun.fr

La gente féminine adore choisir le boléro pour diverses raisons qui varient selon les visions de chaque femme mais aussi pour un but bien signifiant. D’abord, le mariage chrétien respecte un certain nombre de coutumes et règles. Tous les chrétiens catholiques savent que le mariage est un sacrement, qui se célèbre dans un lieu de culte par un homme consacré à la  tâche de Dieu. Le lieu de culte varie d’une congrégation à une autre: un temple pour les protestants ; une église pour les orthodoxes et les catholiques.

Cependant, la mariée ne doit laisser ni les épaules ni les bras à découvert dans une église. Toutes les personnes pratiquantes suivent cette recommandation à la lettre. Cette petite veste espagnole s’est aussi imposée dans les mariages royaux. La majorité des mariées portent des robes à manches longues. On peut citer parmi tant d’autres : Kate Middleton, Clotilde Courau mariée avec le Prince Emanuele Filibert de Savoie,

Pour masquer ses bras

Le haut de la silhouette peut être renchéri avec le boléro. Les femmes ont parfois des insatisfactions sur quelques parties de leur corps. C’est une imperfection naturelle pour certaines. Si l’une d’entre vous se retrouve dans ce cas, gardez à l’esprit que le boléro est une super option pour cacher des épaules que vous jugez, peut-être, trop carrées ou des bras qui manquent de galbe. Les épaules de certaines femmes sont tombantes. Ce qui fait qu’elles manquent de carrure et les bras donnent un aspect maigre. Le boléro peut ainsi constituer un bon atout pour corriger cet aspect morphologique en y donnant du volume.

Boléro et robe de mariage

robe de mariée bustier coeur appliqué de dentelle et boléro dentelle avec manche

Code produit : WWCJ0113 sur persun.fr

Le modèle phare des robes de mariée est la robe de mariée bustier en ce sens qu’elle met en avant les épaules et les bras. Son utilité est quelques fois limitée. C’est justement là qu’intervient à point nommé le boléro en vue de contrecarrer celà par un effet optique.
Boléro de mariée manches courts fleurs à la mainLa meilleure préférence serait de choisir le boléro en lien direct avec la robe de mariage, car il a un rôle à jouer sur le look. Bon nombre de femmes ne portent le boléro que durant la cérémonie et le cocktail.  D’autres, à contrario, le  mettent  tout au long de la fête. En fonction de la matière telle que la dentelle, il peut se porter pour la nuit de noces, sans oublier d’ajouter un côté résolument sexy à l’ensemble de la lingerie de la mariée. Çela fait chic, fantastique  et romantique.

Les articles suivants vous intéressent peut-être

À propos de Robes pour mariage

https://www.persun.fr/ vend à un prix adorable les robes en diverses occasions, y compris robes de soirée, robes demoiselle d'honneur, robes de cocktail, robes de mariée, robes de bal, etc.
Ce contenu a été publié dans Autour de la vogue, Idée et Astuce, avec comme mot(s)-clef(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *