Vous êtes ici : Robe de mariée & demoiselle d'honneur » Robe de mariée » Le rose : le nouveau blanc pour les mariées des temps modernes

Le rose : le nouveau blanc pour les mariées des temps modernes

En France, ce sont chaque jour plus de 350 mariages qui sont célébrés et chacune de ces mariées essaye bien évidemment de trouver la robe parfaite parue pour le jour J. entre robes sirène, Princesse et bohème on en arrive presque à croire que toutes les robes de mariée se ressemblent, ce qui pourrait dénoter d’un certain manque d’originalité. Or, il faut justement être original pour le jour du mariage. Si vous êtes de ceux qui n’ont pas peur de tourner le dos aux traditions, Persun à justement la solution idéale pour vous permettre d’être originale le jour de votre mariage. Plutôt que de miser sur le modèle pour rechercher une originalité que vous n’êtes d’ailleurs pas prête à trouver, nous vous proposons pour le jour une robe de mariée de couleur rose.

Pourquoi choisir une robe de mariée rose

Kaley Cuoco en une robe de mariée rose bonbon princesse bustier coeur

Depuis déjà un bon bout de temps, et faut croire que les récentes mariées ont l’air d’adorer cette tendance, ce qui susciterait également l’envie chez les futures mariées. Bien que cela puisse paraître déconcertant pour les plus classiques d’entre nous, il n’hésite aucune règle qui interdise le port d’une robe colorée lors de son mariage. C’est d’ailleurs un excellent moyen de faire la différence et de marquer les esprits. Mais au moment de choisir la couleur de votre robe, il faut avouer que c’est un véritable casse-tête. Un mariage est toujours un évènement romantique, quel que soit le thème que vous donnez à la cérémonie. Alors pour faciliter le choix de la couleur de votre robe, nous vous proposons le rose. Couleur du romantisme par excellence, le rose représente, l’innocence, la fraicheur, la pureté, l’amour, la bonté de l’âme et dénote parallèlement d’une personnalité plus coquette. Souvent taxées de couleur girly de, nombreuses personnes n’osent pas l’arborer par peur d’avoir un look enfantin. Or, c’est une couleur féminine et sensuelle qui pourrait être extrêmement flatteuse quand on sait la porter.

Comment porter une robe de mariée rose

Comme toutes les autres couleurs, le rose existe sous de multiples nuances. Pour les vêtements de tous les jours chaque essayera de trouver la nuance qui lui correspond le mieux. En revanche pour un mariage, il est préférable d’éviter le rose fuchsia, le rose bonbon ou autres nuances trop flashy. L’idéale serait d’opter pour une nuance pastel, tel qu’un rose poudré, un rose crème ou un rose pâle. Ce qui est géniale c’est que c’est nuances douce ont l’avantage de convenir à toutes les carnations de peau, alors aucun souci à vous faire sur ce point. Si toutefois vous voulez apporter du pep’s à votre robe, vous pouvez miser sur un dégrader de couleur ou choisir une robe avec une touche de flashy comme celle-ci ci-dessous.

robe de mariée rose princesse bustier coeur embelli de strass

Lien : https://www.persun.fr/robe-de-bal-rose-longue-ligne-a-decollete-en-coeur-bijoux-p-4992.html

Pour les accessoires, vous pouvez miser sur les couleurs métalliques telles que le doré et l’argenté qui sont très flattés par le rose. Sur notre site en ligne, nous disposons d’une multitude de robes de mariée couleur rose pour qui vous plairont certainement et que nous vous invitons à découvrir en cliquant simplement https://www.persun.fr/robe-de-mariee-c85/. Mais en attendant voici quelques pièces qui sublimeront votre silhouette le jour J.

Les articles suivants vous intéressent peut-être

À propos de Robes pour mariage

https://www.persun.fr/ vend à un prix adorable les robes en diverses occasions, y compris robes de soirée, robes demoiselle d'honneur, robes de cocktail, robes de mariée, robes de bal, etc.
Ce contenu a été publié dans Robe de mariée, avec comme mot(s)-clef(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *