Vous êtes ici : Robe de mariée & demoiselle d'honneur » Autour de la vogue » Les belles robes de mariée Haute Couture d’Automne-Hiver 2015/2016 (II)

Les belles robes de mariée Haute Couture d’Automne-Hiver 2015/2016 (II)

La mode ne se limite pas à une définition unique, c’est un mot changeable. Je crois que nous pouvons utiliser presques toutes les belle termes et les adjectifs pour les descriptions des défilés de haute couture en différents types, avant-garde, à la pointe, impressionnantes…Évidemment, les robes de marié en font partie.

Je vous présente 3 modèles robes de mariée caractérisés par la fantaisie, l’élégance et la simplicité.

Le défilé longue robe de mariée Elie Saab en or vraiment fantastique

longue-robe de-noce-or-reine-elegante2015

Un style caractéristiques de la reine Byzantine

Elie Saab est un créateur libanais très célèbre, appelé un génie de la mode autodidact. Saab a déclaré que l’inspiration pour cette collection vient de l’âge d’or byzantin. Le dernière défilé est l’apparition de la longue robe de noces d’or qui étourdit le public, voile d’or en dentelle, satin exquise broderie sont remplis avec une noble charme de la vieille Europe. Cette robe vaporeuse montre une ambiance féerique avec une couleur douce, brodées de cristaux, de perles et de sequins brillants, Le scène en effet présente un magnifique festin visuel, comme une robe ensoleillé par le couche du soleil, poétiquement, cela rappelle un mariage en or…

Le défilé robe de mariée Giambattista Valli haute couture automne-hiver 2015-2016

robe de mariee empire-longue fleurie- traînes de tulles

un style fabuleux comme une fée

Giambattista Valli est un styliste italien basé à Rome, le maitre de l’élégance italienne et qui présente ses collections de Prêt à porter et de Haute couture à Paris. Une exposition distingué donne un sentiment surréaliste, la longues robe empire aux traînes de tulles blanches et oranges comme des nuages blancs, en brodant de sequins et de modifs floraux, avec la longueur au ras du sol, qui peut cacher toutes les imperfections de la silhouette, un modèle très féminin pour être plus glamour.

Le défilé robe de mariée Schiaparelli automne-hiver 2015-2016

robe de mariee vive drapée galmour vestale jpg

un style simple mais  prodigieux

Le fondeur de la maison Schiaparelli—Elsa Schiaparelli, pionnière légendaire de la mode, qui est une créatrice de mod italienne ayant une très longue histoire. Cette série de saison continuent de montrer la marque habituelle de façon magnifique. Cette robe immaculée au drapée vestale, accessoirisée d’une couronne d’or, un tissu très leger, une couleur de lumière, une allure dégagée en mettant en valeur une silhouette impeccable. Il apparaît un équilibre entre la simplicité et la caprice en gardant une fraîcheur sexy.
Trouverez plus robes de mariée à la mode, avec l’originalité et la nouvauté à prix raisonnable, cliquez sur ici : https://www.persun.fr/robe-de-mariee-2015-c367/

Les articles suivants vous intéressent peut-être

À propos de Robes pour mariage

https://www.persun.fr/ vend à un prix adorable les robes en diverses occasions, y compris robes de soirée, robes demoiselle d'honneur, robes de cocktail, robes de mariée, robes de bal, etc.
Ce contenu a été publié dans Autour de la vogue, Robe de mariée, avec comme mot(s)-clef(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *