Les robes blanches de la Fashion Week (I)

La fashion week est l’événement le plus attendu de l’année. Cette semaine de la mode permet de présenter les futures collections qui ont été créées au cours de l’année pour les saisons à venir. Elle est un point de rencontre pour toutes les stars, fashionistas, fans de mode telles que des blogueuses renommées, qui tentent de se faire une place dans l’arène. Elle est l’endroit idéal pour observer les tendances. J’ai décidé de mettre sur l’accent sur les robes blanches présentées à la fashion week, dont les matières et le travail porté dessus feraient rêver plus d’une jeune femme qui souhaite se marier.

I. Des robes de mariage classiques mais efficaces

Une robe princesse avec le ton beige signée Oscar de la Renta

Oscar de la Renta choisit donc de créer un modèle dans le ton beige rosé, avec des perles sur le haut, des effets de feuilles d’or et paillettes sur le bas de la robe légèrement bouffante, complétés par des chaussures perlées, le look idéal pour se rendre à son mariage telle une princesse.

Une robe impeccable longue créée Ralph Lauren

Encore plus simple qu’au dessus, Ralph Lauren adopte le 100% blanc pour sa robe de cérémonie idéal. Simpliste, avec des détails toute en longueur, rien de bouffant, pas de bustier, convient donc à toutes celles qui désirerez un événement tout en douceur. Une robe de mariée de luxe géniale.

Une petite robe blanche simple signée Victoria Beckham

Victoria Beckham aussi, se lance dans la création. Son défilé a permis de montrer une image d’elle simple, sobre, épurée, grâce à cette robe de mariage blanche des plus simples avec un jeu de deux blancs.

À suivre …

Robes pour mariage

https://www.persun.fr/ vend à un prix adorable les robes en diverses occasions, y compris robes de soirée, robes demoiselle d'honneur, robes de cocktail, robes de mariée, robes de bal, etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.