Vous êtes ici : Robe de mariée & demoiselle d'honneur » Look des stars » Victoria Beckham aux Awards de l’année 2013 des femmes du monde de l’art (I)

Victoria Beckham aux Awards de l’année 2013 des femmes du monde de l’art (I)

Revivez l’événement glamour où les femmes du monde de l’art, de la mode, le cinéma et la musique ont été honorées.

Victoria Beckham est apparue plus élégante que jamais. C’était à peine une surprise. L’artiste anciennement connu sous le nom de Posh est arrivée en compagnie de son fils Brooklyn au Harper Bazaar aux Awards de l’année 2013 des femmes du monde de l’art, de la mode, le cinéma et la musique à Londres

Celle qui a remporté le prix spéciale de la mode, et son fils ont provoqué une tempête quand ils sont arrivés sur le tapis rouge de l’événement glamour à l’hôtel de la célèbre Claridge.

Victoria Beckham et son fils au Harper Bazaar aux Awards de l’année 2013 des femmes du monde de l’art

Victoria portait une de ses propres conceptions, une longue robe noire qui lui moulait le corps et qui lui donnait fière allure en faisant la moue à son fils Brooklyn tout en reposant ses bras protecteur sur ses épaules.

Elle avait de longs cheveux bruns sur le côté et portait quelques bijoux en argent subtile pour ajouter un peu d’éclat à son look. Brooklyn le jeune homme rayonnant et pimpant était quant à lui dans un élégant costume noir avec cravate et chemise blanche.

Les articles suivants vous intéressent peut-être

À propos de Robes pour mariage

https://www.persun.fr/ vend à un prix adorable les robes en diverses occasions, y compris robes de soirée, robes demoiselle d'honneur, robes de cocktail, robes de mariée, robes de bal, etc.
Ce contenu a été publié dans Look des stars, avec comme mot(s)-clef(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *