Vous êtes ici : Robe de mariée & demoiselle d'honneur » Look des stars » Zoom sur les plus belles robes des Emmy Awards 2014 – Première vague

Zoom sur les plus belles robes des Emmy Awards 2014 – Première vague

I. Des robes chic et tout en sobriété et finesse

1. Katherine Heigl et sa robe angélique

Katherine Heigl en robe vintage John Hayles

L’actrice de Grey’s Anatomy portait une robe de cérémonie toute en soie signée John Hayles. On remarquera le côté très chic, classique voire vintage de la tenue de la belle américaine. Des accessoires qui se marient parfaitement à la couleur beige nude de la robe de bal. Discret mais efficace.

2. Camila Alves et sa robe graphique

Camila Alves s'est présentée gracieusement aux Emmy Awards 2014

La femme du célèbre acteur Matthew McConaughey ose la robe moulante longue et graphique. Bien qu’originale par la texture qui semble être particulière, elle a misé sur le chic et la simplicité, accordant à sa robe de soirée sirène des accessoires argentés ou en diamant.

3. Halle Berry et sa robe ceinturée

Halle Berry a fait un passage remarqué aux Emmy Awards 2014

La robe très chic de l’actrice est d’une couleur prune très jolie. Simple, sans chichis. Juste une ceinture à la taille pour faire remarquer sa silhouette, et le petit détail du côté fendue de la robe de cocktail.

4. Kate Mara et la robe de star

Kate Mara était pimpante dans une robe blanche sophistiquée

On peut être chic mais aussi, se faire remarquer. La belle Kate Mara a misé sur une robe simple mais avec des détails parfaits, digne d’une robe classe pour mariage. Des pétales violacés, une couleur irisée argentée, tout en longueur pour défiler sur le tapis rouge.

 

Les articles suivants vous intéressent peut-être

À propos de Robes pour mariage

https://www.persun.fr/ vend à un prix adorable les robes en diverses occasions, y compris robes de soirée, robes demoiselle d'honneur, robes de cocktail, robes de mariée, robes de bal, etc.
Ce contenu a été publié dans Look des stars, avec comme mot(s)-clef(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *