Vous êtes ici : Robe de mariée & demoiselle d'honneur » Actu des Stars! » Irina Shayk : un look glamour et très hot aux Fashion Awards 2017

Irina Shayk : un look glamour et très hot aux Fashion Awards 2017

Pour le compte de l’édition 2017 des Fashion Awards, Londres accueillait récemment un parterre de stars venues d’horizons divers. Mannequin Irina Shayk, qui était de la partie, s’est particulièrement illustrée grâce à un look irrésistible.

Le Royal Albert Hall de Londres accueillait il y a peu la grande cérémonie des British Fashion Awards. Il s’agit d’une prestigieuse célébration qui récompense les meilleurs mannequins et stylistes de l’année écoulée. Bien sûr, cet évènement était avant tout une nouvelle occasion pour les nombreuses stars invitées de se faire remarquer sur le tapis rouge dressé pour la circonstance. Et s’il y une célébrité qui a particulièrement excellé dans cet exercice à Londres, c’est bien Irina Shayk !

Le très connu mannequin russe n’a effectivement pas fait dans la dentelle en ce qui concerne son look. Pour l’occasion, Irina a tout bonnement choisi d’en mettre plein la vue aux caméras, en misant sur une fabuleuse robe de soirée blanche plutôt révélatrice. Très glamour, la tenue était signée Atelier Versace, et respirait inéluctablement la haute couture. On y notait un mixage de couleurs blanche et argentée, qui donnait à la star une fine surbrillance.

Le modèle était à bretelles effilées, et affichait un décolleté profond qui ne manquait pas de focaliser les attentions. La robe sexy fendue était par ailleurs moulante jusqu’à hauteur des hanches, ressortant à merveille la fine taille et les courbes bien dessinées du top model russe. Plus bas, la création se prolongeait de façon ample, et présentait une large fente frontale qui permettait une entrevue sur la jambe superbement sculptée de la jeune dame.

La robe soirée était en outre de longue taille et peu traînante, réalisant avec le red carpet un contraste très esthétique. En complément de ce look osé et ultra sexy comme défilé mode, Irina avait joué la carte de la sobriété. Cela se remarquait notamment au niveau de sa coiffure, où elle s’était contentée d’arranger sa chevelure impeccablement peignée en chignon dans le dos.

Du point de vue maquillage également, on ne remarquait que très peu d’artifices. Un fond de teint modéré, des sourcils à peine retracés et un gloss discret mais subtilement appliqué, c’était largement suffisant pour illuminer son visage. Le même constat pouvait se faire côté bijoux, où Irina a littéralement fait une économie d’ornements, qui semblait parfaitement compensée par l’éclat et l’allure sensuelle de la robe.

Pour finir, l’ex de Cristiano Ronaldo chaussait une superbe paire de sandales à talons hauts, qui lui donnaient une allure plus imposante, et plus chic encore. Du très grand art, tout simplement !

Les articles suivants vous intéressent peut-être

À propos de Robes pour mariage

https://www.persun.fr/ vend à un prix adorable les robes en diverses occasions, y compris robes de soirée, robes demoiselle d'honneur, robes de cocktail, robes de mariée, robes de bal, etc.
Ce contenu a été publié dans Actu des Stars!, avec comme mot(s)-clef(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *