Vous êtes ici : Robe de mariée & demoiselle d'honneur » Idée et Astuce » Astuces pour l’achat de robe demoiselle d’honneur

Astuces pour l’achat de robe demoiselle d’honneur

Vous avez probablement acheté votre robe de mariée. Maintenant c’est le moment de considérer leurs robes, lesquelles vos demoiselles d’honneur porteront. Presque chaque mariée croit qu’elles peuvent les porter à nouveau ! Cependant, la plupart des demoiselles d’honneur ne le font pas. Alors, quand une bonne idée marque votre esprit, il ne devrait pas être votre priorité en sélection. Au lieu de cela, vous devez faire attention aux prochains événements.

1. Jetez un coup d’oeil à votre propre robe.

robe-mariee-dentelle-boheme-retro-chic

Persun.fr

Pensez à votre robe et le style de mariage ensemble. Est-elle classique, moderne, ou peut-être rétro ? Les robes de vos demoiselles d’honneur doivent adapter à l’ambiance. Si vous portez une robe pour mariage en dentelle à la bohème, vos accompagnatrices pourraient être vêtues dans une tenue de soirée en taffetas.

2. Pensez sérieusement à la couleur.

robe-demoiselle-dhonneur-bustier-coeur-ruchee-longue

Robe demoiselle d’honneur idéale

La couleur bronze ne pourrait pas répond à votre besoins personnel mais pour certaines, si. Comme le rouge et le violet sont des couleurs populaires et chaudes dans une robe de demoiselle d’honneur en ce moment mais ils ne conviennent pas à tous les couleurs de la peau. Si vous avez une idée Claire sur cet aspect, assurez-vous que la couleur de robe flatte à toutes vos accompagnatrices. (Gardez la couleur des cheveux à l’esprit également. Si vous choisissez quelque chose d’unique qui pourrait créer le conflit avec une rousse, par exemple). Vous pouvez considérer les robes en deux couleurs pour que tout le monde soit satisfait (pensez le rose et le corail foncé ).

3. Pensez la saison et l’heure de la journée.

robe-demoiselle-dhonneur-rouge-longue-empire

Robe demoiselle d’honneur magnifique de JMRouge

La date du mariage est sans doute un facteur important pour la robe dans votre cérémonie de mariage. La robe rouge clair et jaune vert pourraient correspondre au printemps. Le bordeaux rouge et le jaune foncé seraient idéals pour l’automne. Mais vous devriez penser aussi à l’heure de cérémonie de la journée. Les robes noires pourraient être parfaites au mois de novembre, mais un peu dures pour une cérémonie en plein air ou au midi.

4. Soyez flexible

robe-demoiselle-dhonneur-robe-soiree-longue

JMRouge – J’aime rouge

La plupart des demoiselles d’honneur aimeraient avoir certain changement sur leur robe habillée, mais trop d’avis peuvent faire ce processus comme misérable. Regardez les marques qui offrent des robes semblables avec différents décolletés, par exemple. Vous pouvez choisir la couleur et le tissue, ainsi que chaque fille peut décider le style le plus flatteur et correspondant sur leur robe.

5. Rappelez-vous, c’est votre grande fête.

robe-mariage-longue-sexy-encolure-bateau

Sublime robe de mariage 2016

Ne pas succomber à la pression pour rendre tout le monde content. Il est plutôt impossible. Vous devez garder un esprit ouvert et faire preuve de compréhension, mais vos demoiselles d’honneur sont là pour vous soutenir et devrait (idéalement) travailler avec votre vision.

Bien que cet article se situe dans l’aspects d’une fiancée, les demoiselles d’honneur pourraient le lire et considérer également la situation de votre meilleure copine. Faire des efforts ensemble vous permettra de créer une cérémonie de mariage inoubliable.

Vous n’avez pas encore trouvé votre robe de mariée ? A quoi vous devez faire attention ?Cliquez sur le lien pratique : http://www.robesdemariage.net/2015/09/14/9-idees-de-reference-avant-lachat-dune-robe-de-mariee-i/

Les articles suivants vous intéressent peut-être

À propos de Robes pour mariage

https://www.persun.fr/ vend à un prix adorable les robes en diverses occasions, y compris robes de soirée, robes demoiselle d'honneur, robes de cocktail, robes de mariée, robes de bal, etc.
Ce contenu a été publié dans Idée et Astuce, Robe demoiselle d'honneur, avec comme mot(s)-clef(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *