Vous êtes ici : Robe de mariée & demoiselle d'honneur » Robe de mariée » Tendance – Robe de mariée du printemps-été 2016 à la Bridal Fashion Week

Tendance – Robe de mariée du printemps-été 2016 à la Bridal Fashion Week

Votre cérémonie de mariage aura lien à l’année prochaine et vous tentez de trouver votre robe de mariée magnifique en suivant la tendance repérée à la Bridal Fashion Week. Vous avez de la chance ! Aujourd’hui, nous allons résumer la top tendance du printemps-été 2016 de la Bridal Fashion Week pour votre sublime robe de mariée la plus appropriée. Nous avons combiné nos meilleures collections correspondantes avec la tendance de style recommandé à la Fashion Week pour que vous ne soyez pas tombées dans les options nombreuses.

Robe de mariée col en V plongeante

robe-mairee-col-en-v-drapee-sexy-deesse

Meilleures ventes de robes mariée col en V chez Persun

Par rapport au décolleté en coeur ou d’autre maxi-décolleté, le col en V plongeant sur la robe de mariage fait toujours son premier rang pour les collections de chaque année. Il n’est étonnant pour son succès mais quand nous voyons les robes de tel style, il est incontournable d’apprécier son glamour et sa beauté.

Robe de mariée rose pastel

robe-mariage-longue-rose-pastel-col-montant

Robe de mariée rose élégant et très sweet

En tant que deux saisons les plus vives et actives de l’année, le rose rend le premier rang sur la couleur chic du printemps-été pour vos noces. Il a été remarqué partout dans les occasions comme la cérémonie de mariage, l’anniversaire de la société, le bal mondaine, etc… Nous sommes tombés amoureux de sa sublime nuance très sweet !

Robe de mariée plume

robe-mariee-plume-decollete-longue-pas-cher

Ref. : NW24063, WBBF0587, NW24068 chez Persun

les robes de mariée ornées des plumes à la Fashion Week est superbes. Ils étaient volants, dramatiques, doux, flottants et délicat. Ce type de créations fait des émules avec d’autres robes depuis quelques année et finalement il occupe sa place du premier rang dans ce fashion week. Nous pouvons prévoir son succès de l’année 2016.

Robe de mariage décolleté bateau

robe-mariee-decollete-bateau-simple-chic

Lien pratique pour trouver vos robes mariée préférées : https://www.persun.fr/robe-de-mariee-c85/

Une robe n’aurait pas besoin de beaucoup d’embellissements pour faire remarquer si le style classique et original pouvait compléter le look de la mariée dans la meilleure façon. Les décolletés bateau que nous avons vu à Oscar de la Renta 2015 ont fait preuve de son glamour. Vêtues de ce type de sublime tenue, les mannequins nous ont montrés leurs silhouettes prestigieuses et les images sophistiqués.

Robe de mariage dentelle

robe-mairee-dentelle-ruchee-blanche-elegante

Sublimes robes de mariée dentelle

Le dentelle est toujours un des meilleurs tissus sur la confection de tous les styles de tenue, ainsi la robe de mariée bien sûr. Ses motifs fleuris magnifiques améliorent le look général d’une robe de mariage. A la Bridal Fashion Week 2016, nous avons déjà remarqué de nombreuses robes de mariée dentelle.

Robe de mariée imprimée

robe-mariee-imprimee-longue-elegant-mariage-informel

Modèles : XHD31173, PECG2553, XHC81360 repérés par Persun

Les fleurs sont les meilleures significations pour le printemps et l’été. Tout le monde adore ce type de dessins dans cette saison agréable. Les robes de mariage imprimées sont très à la mode pour les options d’une tenue de la mariée. Et donc, celles-ci sont probablement une tendance vestimentaire de l’année 2016.

Voulez-vous remarquer les belles robes de mariée Haute Couture d’Automne-Hiver 2015/2016 ? Nous vous recommandons de cliquer sur le mot clé 😉

Les articles suivants vous intéressent peut-être

À propos de Robes pour mariage

https://www.persun.fr/ vend à un prix adorable les robes en diverses occasions, y compris robes de soirée, robes demoiselle d'honneur, robes de cocktail, robes de mariée, robes de bal, etc.
Ce contenu a été publié dans Robe de mariée, avec comme mot(s)-clef(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *