Vous êtes ici : Robe de mariée & demoiselle d'honneur » Idée et Astuce » Robe de mariée pour votre mariage civil 2015 / 2016

Robe de mariée pour votre mariage civil 2015 / 2016

Peu importe si vous prévoyez d’effectuer une cérémonie des ecclésiastiques, le mariage civil est une étape que vous ne pouvez pas ignorer car il représente l’union des deux devant la Loi. Pour la plupart des couples, cela est une célébration importante et dans le cas où le couple ne s’occupe d’un mariage cathédral, c’est leur événement principal. Mais jusqu’à présent le prototype de la robe de mariée sont reliés directement à l’église, tandis que beaucoup de mariées se demandent comment choisir leur robe de mariage civil.

mairie-cérémonie-civile-mariage-civil

Mariage civil

Il y a un avantage important dans le choix d’un mariage pour la robe de mariage civil. Vous pouvez laisser tomber des nombreuses formalités et exigences telles que celles qui existent au mariage dans l’église. Si vous voulez, vous pouvez mettre de côté le costume typique blanc, long et plutôt prudente et parier sur un modèle différent et créatif.

Robe de mariée simplicité asymétrique

robe-de-mariee-simplicite-longue-blanche-asymetrique

Cliquez la photo pour voir plus d’aspects

Si vous voulez vous marier dans un civil mais avec votre robe de mariage longue blanche, vous pouvez prendre ce modèle avec une simple chute, sans traîne ni voile. Un avantage est que vous pouvez adopter le décolleté que vous préférez ou même choisir un modèle dos découvert. Vous pouvez aussi opter pour la robe de mariée ivoire avec des détails en dentelle ou strass qui sont parfaits et qui vous rendront belle pendant votre jour J.

Robe de mariage courte

robe-de-mariee-courte-mariage-civil

Ref. : WBBF0932 Son prix : 122, 67 euros

Robe de mariée courte pour un mariage civil en couleur blanche ou d’autres nuances pâles est devenu plus en plus populaire. Cette création est idéale pour les filles qui se marient en printemps-été où la température est élevée. Pour ceux qui aura à la fois une célébration ecclésiastique et veulent se sentir beaucoup plus confortable et plus libre mais ne préfèrent pas la robe longue, il est important de ne pas choisir des modèles trop courts, la longueur préférable est de trois-quart au-dessus du genou.

Robe mariée blanche avec d’autre couleur

robe-de-mariee-blanche-et-rouge-brodee

Modèle : WBCC1588 chez Persun.fr

Si vous voulez laisser tomber un peu des out-of-date mais conserve une conception classique sur votre robe de mariage, vous pouvez chercher une robe assortie du blanc avec d’autres couleurs (le rouge comme en image) ou une robe qui fournit des découpes et des chutes du style différent et plus créatif.

Robe mariage vintage

robe-mariee-vintage-dentelle-princesse

Lien pratique : https://www.persun.fr/robe-de-mariee-princesse-decollete-carre-en-satin-ornee-de-perle-broderie-p-5159.html

Pour ceux qui ont une cérémonie à l’église et souhaitent simplement se vêtir dans une tenue blanche classique, la robe de mariée vintage sera une option pertinente. Les décolletés traditionnel mais élégant dévoilera votre courbe sophistiquée. Et le style de la robe correspond parfaitement à l’ambiance d’un mariage cathédral. D’autre part, la robe de mariage vintage s’adapte bien au style princesse qui sublime votre look attrayant !

Les articles suivants vous intéressent peut-être

À propos de Robes pour mariage

https://www.persun.fr/ vend à un prix adorable les robes en diverses occasions, y compris robes de soirée, robes demoiselle d'honneur, robes de cocktail, robes de mariée, robes de bal, etc.
Ce contenu a été publié dans Idée et Astuce, Robe de mariée, avec comme mot(s)-clef(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *