Vous êtes ici : Robe de mariée & demoiselle d'honneur » Robe de mariée » Préparation de nouveau mariage – Robe de mariée 2016

Préparation de nouveau mariage – Robe de mariée 2016

La nouvelle année 2016 s’approche bientôt et la date de la cérémonie de mariage n’est plus loin. Avez-vous commencé la recherche sur votre robe de mariée 2016 ? Ou peut-être vous cherchez encore des tenues de mariage tendance 2015 ? Ne vous inquiétez pas. Tout est permis sur votre choix. Mais il vaut mieux connaître un peu plus de la tendance 2016 avant l’achat de votre robe de mariage et aujourd’hui nous allons vous préciser les styles principaux sur la collection 2016.

Robe de mariée sirène en dentelle

La robe sirène s’occupe de sa place sur podiums comme d’habitude dans la collection de mariage 2016. Et cette fois-ci, la dentelle prend le premier rang sur la confection de ce type de créations. La combinaison avec les strass permet de créer un style vintage sur la robe de mariée sirène. Le maxi dos découvert semi-transparent et les bretelles dentelle accentuent cet effet à rétro. La traîne chapelle positionne son apparition dans le mariage cathédral.

Robe de mariée bustier princesse vintage

robe-de-mariee-bustier-2016

Cliquez la photo pour voir plus de détails

Pour le mariage cathédral, la robe de mariage princesse est autant typique et formelle que la robe sirène. Et la dentelle continue à faire des efforts pour la création vintage ornée également des paillettes. Un peu différente par rapport au style ci-dessus, la bustier est ajoutée pour mettre en vedette les poitrines vertigineuses et le sexy dos nu. Le décolletée en cœur est plus apprécié pour la mariée princesse. L’ourlet au ras du sol est également plus reconnu dans ce type de collection.

Robe de mariage bustier simple en A-ligne

robe-de-mariee-2016-bustier-ligne-a

Modèle : WBBE0492 repéré chez Persun

Tandis que le mariage en plein air (au jardin, sur plage) est plus adapté par une tenue de mariage en A-ligne. Plus moderne et plus simple, le tissu satin élastique est mis en place pour parfaire la texutre de la robe. Le buste moulant orné des produits pétillants structure les belles courbes et met plus en valeur cette silhouette prestigieuse. Cela n’est pas un style innovant mais il reste polyvalent pour la robe de mariage depuis longtemps. L’évolution est qu’il s’adapte de plus en plus au mariage moderne.

Robe de mariée courte simple

robe-de-mariee-courte-2016-col-bateau

Ma Provence Robe de mariée courte col bateau

Pour le mariage civil, la robe de mariée courte est sans doute une des plus flexibles. L’occasion informelle n’exige pas beaucoup d’embellissements et vous pouvez opter pour celles qui sont plus simples, modernes et sobres. Ce que vous pouvez concentrer est la coupe de la robe, y compris l’encolure, la fente, le décolleté, le col ou d’autre détail.

Les articles suivants vous intéressent peut-être

À propos de Robes pour mariage

https://www.persun.fr/ vend à un prix adorable les robes en diverses occasions, y compris robes de soirée, robes demoiselle d'honneur, robes de cocktail, robes de mariée, robes de bal, etc.
Ce contenu a été publié dans Robe de mariée, avec comme mot(s)-clef(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *