Vous êtes ici : Robe de mariée & demoiselle d'honneur » Robe de mariée » Robe de mariée femme enceinte à votre choix

Robe de mariée femme enceinte à votre choix

Trouver une robe parfaite lorsqu’on est enceinte n’est pas toujours évidente. Pour élargir vos choix, voici une sélection des meilleures robes de mariées pour femme enceinte.

Robe de mariée bouffante

La robe de princesse bouffante est l’alliée parfaite des femmes enceintes durant leurs mariages. Ce type de robe de mariée est idéal pour toutes celles qui veulent se marier sans pour autant afficher un gros ventre.  De plus,  avec ce type de robe vous pourriez porter des sandales ou des ballerines sans que cela ne se remarque.

robe-de-mariee-enceinte-pli-creux

Robe de mariée pli creux

Tout comme la robe bouffante, la robe de mariée pli creux est idéal pour une femme enceinte. Évidemment, ce genre de robe de mariée enceinte est classiquement très long, mais rien ne vous empêche de choisir un modèle plus court,  tout en gardant le concept qu’il s’agit de votre robe de mariage.

Robe de mariée façon plissée

La robe de mariée façon plissée est élégante et vous permettra de camoufler une partie de votre ventre. En effet, la touche plissée de la robe lui donne un aspect bouffant qui est aussi à l’origine de son style très distingué.  L’autre avantage avec cette robe, c’est que vous pourriez porter une longue traine avec. Et si vous souhaitez sortir des robes longues classiques, la robe de mariée façon plissée convient également avec les modèles mi-longs, voire même courts.

robe-de-mariee-maternite

Robe de mariée évasée

Si vous en êtes à 5 mois de grossesse à l’approche du jour de votre mariage, vous pouvez opter pour une robe évasée. Non seulement la robe évasée rendra votre silhouette moins grande, mais elle vous permettra d’être plus à l’aise notamment lorsque vous devez vous tenir debout. Qu’elle soit longue ou pas, l’essentiel soit que la robe vous plaise. Donc libre à vous de choisir en fonction des modèles que vous avez déjà en tête pour votre mariage.

Robe de mariée drapée

Permettant d’afficher magnifiquement vos courbes de femme enceinte, une robe drapée sera parfaite pour votre mariage. Longue ou mi-longue, cette tenue vous ira à ravir. Elle vous permettra d’allier votre bonheur de future mère et de future femme. Bien sûr vous pouvez garder le blanc classique, mais vous pouvez aussi oser les couleurs vives qui sont très à la mode ces dernières années.

robe-de-mariee-pour-femme-enceinte

Robe de mariée style Empire

Très à la mode, la robe style Empire longue est une tenue parfaite pour une future mariée et une future maman. Puisqu’elle est évasée, cette robe du mariage vous ira comme un gant, peu importe à quel mois de grossesse vous en êtes. Vous pouvez donc l’acheter à l’avance du moment que vous trouvez une robe qui vous plaît.

robe-de-mariee-grossesse-en-dentelle

Robe de grossesse en dentelle

Convenable à toutes les circonstances, une robe de grossesse en dentelle peut-être une tenue de mariée parfaite, surtout pour les mariages civils. Mais pour ce type de robe, il faut nécessairement essayer la robe voire même l’acheter quelque temps avant le mariage, et cela afin de s’assurer qu’elle ira à la mariée à la date prévue pour la cérémonie.

A lire aussi :

Conseils pour choisir sa robe de mariée enceinte

Enceinte : quel style de la robe de mariée pour des futures mamans?

Robe de mariée – les modèles idéales pour la femme enceinte

Soyez encore le protagoniste dans la robe de mariée enceinte

Les articles suivants vous intéressent peut-être

À propos de Robes pour mariage

https://www.persun.fr/ vend à un prix adorable les robes en diverses occasions, y compris robes de soirée, robes demoiselle d'honneur, robes de cocktail, robes de mariée, robes de bal, etc.
Ce contenu a été publié dans Robe de mariée, avec comme mot(s)-clef(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *