Vous êtes ici : Robe de mariée & demoiselle d'honneur » Idée et Astuce » Escarpins de mariage ivoire – Votre atout indispensable

Escarpins de mariage ivoire – Votre atout indispensable

Pour un mariage, ce n’est pas seulement la robe qui donne de l’éclat à la mariée. Même si c’est la pièce maîtresse, elle devient encore plus esthétique quand elle est accompagnée d’une belle chaussure. Alors pour un super look lors d’un mariage il faudrait songer à choisir une chaussure qui pourra faire corps avec votre tenue et vous rendre ainsi radieuse. Une chaussure oui, mais la couleur importe également car elle doit se fondre dans le décor créé par votre robe afin que vous fassiez figure ce jour-là. Il existe en effet des chaussures de mariage disponibles en plusieurs couleurs mais ici nous avons précisément ce qu’il vous faut pour un style mariage chic : Les escarpins de mariage couleur ivoire.

jane2

Les escarpins sont généralement des souliers avec ou sans talon qui laissent souvent le cou-de-pied à découvert. C’est d’ailleurs à cause de cette caractéristique qu’on les appelle parfois chaussures décolletées. Chaussures très pratiques, ils conviennent pour tout type d’occasion. Ils se voient habituellement lors des mariages et ne manquent jamais de donner tout l’éclat qu’il faut à la mariée. Les escarpins restent donc la chaussure préférée des mariées. Les escarpins de mariage couleur ivoire quant à eux ont la particularité de renforcer l’allure de la mariée. La couleur ivoire en elle-même vu son aspect jaune terne se marie à souhait avec la plupart des couleurs qu’on pourrait voir dans un look de mariage. Encore que si vous portez une robe de mariage couleur ivoire, les escarpins de mariage couleur ivoire sont le type de chaussure indiqué pour donner de la cadence à votre style. Pour son mariage avec Kanye West en Mai 2014 à Florence, Kim Kardashian avait accompagné sa sublime robe blanche Givenchy d’escarpins de mariage couleur ivoire ce qui lui donnait des airs de princesse.

escarpins-de-mariage-ivoire2

Avec ce genre de chaussure vous pouvez choisir le modèle qui vous convient en fonction de la hauteur des talons. Si vous êtes une femme qui n’est pas tout à fait habituée aux talons épais optez donc pour un modèle ayant six ou huit centimètres. Par contre si vous avez l’habitude des talons, jouez le grand jeu en optant pour les escarpins de mariage couleur ivoire avec talons aiguilles ou des talons hauts. Dans un cas comme dans l’autre, il est important de s’essayer avant la cérémonie afin de faire une belle prestation.

Custom-Made-ivoire-paillettes-chaussures-de-mariage-Peep-Toe-&eacute

Vous connaissez désormais le type de chaussure qu’il vous faut pour votre mariage. Il sera à la hauteur de vos attentes alors n’hésitez donc pas à vous en procurer.

Les articles suivants vous intéressent peut-être

À propos de Robes pour mariage

http://www.persun.fr/ vend à un prix adorable les robes en diverses occasions, y compris robes de soirée, robes demoiselle d'honneur, robes de cocktail, robes de mariée, robes de bal, etc.
Ce contenu a été publié dans Idée et Astuce, avec comme mot(s)-clef(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *