Vous êtes ici : Robe de mariée & demoiselle d'honneur » Robe de mariée » Robe de mariée imprimée: oui au new-age !

Robe de mariée imprimée: oui au new-age !

Le mariage, on a très souvent une idée assez précise de ce que l’on désire. Pendant que certaines cherchent à créer une atmosphère chic glamour et classique en intérieure, certaines préfèrent l’ambiance ‘’wild’’, du plein air ou champêtre. Et quand on y ajoute les couleurs, bienvenue le bucolique. Pour l’occasion une robe de mariée aux couleurs de la cérémonie sera de mise. Exit la traditionnelle robe de mariée blanche. On est d’humeur romantique, notre couleur préférée sera de la partie, les motifs floraux savamment créés et cousu de main de maître. En général on aime nos robes colorées, fleuris, elles égaillent, sont très agréables à regarder, et ont quelque chose d’innocent. C’est ce genre de sensations, d’émotions qu’on va créer en disant oui à notre amour dans une robe de mariée imprimée.

Pour l’occasion, tous les modèles de robe mariée sont bienvenus. Le principe étant un modèle qui pourra répondre à l’esprit bucolique, coloré ou fleuri. Déjà l’imprimé est un hit du moment. Sur à peu près tout on remarque les imprimés. Sur la robe nuptiale, c’est l’esprit en vogue. On s’attaque aux motifs allant du plus basique au plus extraordinaires ; les couleurs sont variées et on arbore celle ou celles qui reflètent notre personnalité. Papillons, fleurs, oiseaux sont entre autre motifs, des plus gros aux plus petits s’entrelaçant, se rejoignant, s’espaçant harmonieusement. Colorés sur fond blanc ou couleur. On trouvera le satin, la mousseline ou autres tissus de notre choix en version imprimée. Ces dernières peuvent être également en couleurs, bleu, rose noir ou encore en association toujours sur notre même robe. Persun.fr nous propose à cet effet un choix de modèles hors pair.

Les collections présentés au défilé de la bridal fashion week de New York laissent les futures mariées sans voix. Particulièrement les créations de mode, qui a su saisir à la perfection, l’esprit des robes imprimées. Pas ce look total blancheur, mais des looks animés, plein de vie.

Pour la future mariée en quête d’une robe imprimée, les modèles seront plus qu’inspirantes. La robe de mariée est l’une des choses les plus chères dans un mariage, mais elle vous fait attendre avec impatience de la porter. La honte, c’est que tu ne le porteras qu’une fois dans ta vie. La robe imprimée, c’est d’une élégance innée. On ne saurait y résister.

Entre se faire confectionner une robe tendance sur mesure et s’en offrir une déjà toute prête, c’est à nous de voir. Dans le style d’Angelina Jolie ou de Gwen Stefani, nos it-girls nous ont déjà prouvé que c’est un moment à nous, un choix décisif à nous, et pour cela nous devrions avoir la robe que nous désirons.

Les articles suivants vous intéressent peut-être

À propos de Robes pour mariage

http://www.persun.fr/ vend à un prix adorable les robes en diverses occasions, y compris robes de soirée, robes demoiselle d'honneur, robes de cocktail, robes de mariée, robes de bal, etc.
Ce contenu a été publié dans Robe de mariée, avec comme mot(s)-clef(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *