Vous êtes ici : Robe de mariée & demoiselle d'honneur » Autour de la vogue » Le boléro : l’accessoire qu’il vous faut !

Le boléro : l’accessoire qu’il vous faut !

Exclusivement réservé aux hommes à son apparition quelques siècles auparavant, elle est aujourd’hui l’apanache des femmes. Il était en effet porté par les danseurs et cavaliers de corrida espagnols. C’est au XIXe siècle qu’elle sera introduite dans la mode féminine. Aujourd’hui c’est un accessoire favori pour une robe de mariée entre autre. On remerciera l’éminent couturier, Cristobal Balenciaga, pour avoir accordé une place de choix au boléro dans ses créations et collections.

boléro courte à manche en satin pour robe de soirée
Le boléro ou spencer présente de nombreux avantages pratiques, au-delà du fait qu’il soit un accessoire de mode. Il fait frais, vous aimeriez porter une robe de cérémonie mais qui ne recouvre pas vos épaules et le cou, et ne désirez pas vous encombrez d’une veste ou d’un manteau, mettez un boléro. Ou vous êtes complexés par vos bras ? Utilisez un boléro pour faire passer ce détail sous silence. Il existe dans divers modèles et textures. Sur un bustier osé, le boléro ajoutera une touche d’élégance et de chic. En été, le boléro sans manche en dentelle ou en fourrure s’il s’agit de l’hiver, sera un excellent accessoire.

boléro dentelle à manche longue pour robe de mariée

SKU : WWCA0050

La robe de mariage et le boléro font un mariage parfait. Il met en valeur la robe et également celle qui l’apporte. Une allure royale et très élégante s’en dégage tant et si bien qu’on la retrouve chez plusieurs célébrités, notamment les altesses royales à l’occasion de leur mariage. La duchesse de Cambridge à l’occasion des festivités qui ont suivi la cérémonie officielle de son mariage avec le Prince William, a revêtu une ravissante longue robe en satin blanc assortie d’un boléro de la même couleur. La tenue est signée Sarah Burton pour Alexander McQueen, de même que la robe de mariée. Une magnifique toilette pour une princesse moderne esquissant ses premiers pas de danse nuptiaux.boléro dentelle guipure à mancheLe Boléro mariage dentelle guipure manche trois quart est un très bel accessoire de robe nuptiale. Avec son col montant pour un look modéré, il vous est confectionné sur mesure. Ravissant tout simplement. Optez également pour le Boléro pour robe de soirée manche 3/5 longues ornées de strass transparent en dentelle disponible en plusieurs couleurs. Il vous sera livré selon vos mesures également. Ces deux modèles, tout en élégance et chic sont disponible sur la boutique en ligne persun.fr.
Qu’il soit de manche longue ou courte, emporté votre boléro partout avec vous, que vous vous rendiez au bureau, à un évènement ou même lorsque vous êtes à la maison.

Les articles suivants vous intéressent peut-être

À propos de Robes pour mariage

https://www.persun.fr/ vend à un prix adorable les robes en diverses occasions, y compris robes de soirée, robes demoiselle d'honneur, robes de cocktail, robes de mariée, robes de bal, etc.
Ce contenu a été publié dans Autour de la vogue, Idée et Astuce, avec comme mot(s)-clef(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *