Vous êtes ici : Robe de mariée & demoiselle d'honneur » Autour de la vogue » La robe de mariée courte : Au-delà des idées reçues

La robe de mariée courte : Au-delà des idées reçues

La tendance de la robe courte a pris une grande ampleur dans l’univers de la mode, à tel point que  même les robes de mariage n’échappent pas à ce renouveau. Elle ne cesse en effet de faire la joie de nombreuses mariées, tant elle a du mérite. Si vous souhaitez l’arborer de manière chic, nous vous ferons découvrir certaines astuces afin que vous puissiez fait un choix de robe de mariée courte irréprochable, qui tutoie la perfection et qui vous ressemble.

robe de mariée courte en sequin 2018

La mode nuptiale New York Fashion Week April 2018

La première image qui vient à l’esprit lorsqu’on évoque la robe de mariage est sans nul doute celle de la robe longue. Elle tend parfois à occulter la robe courte qui a quand même des atouts au-delà du fait qu’elle dévoile subtilement vos jambes. Il est donc peut-être temps de surmonter les barrières et se faire une idée plus raffinée et plus moderne de la robe de mariée en l’imaginant aussi courte.robe de mariée courte à manche 3/4 orné de fleurC’est un type de tenue de mariée qui correspond généralement à un mariage estival, dans un contexte décontracté, tout en restant décente. Evidemment, on convient qu’elle ne doit pas être trop courte afin de rester dans la logique d’une cérémonie de noces et non dans celle d’une soirée glamour. L’idée est d’être séduisante, dans un style dynamique et charmant, mais en restant fidèle à certaines valeurs. Idéalement, cette pièce doit s’arrêter au niveau du genou en termes de longueur pour donner une bonne image de vous.

Comme les robes longues, la robe de mariée courte compte plusieurs versions, dont celle courte devant longue derrière. Elle est une idée encore plus ingénieuse et permet de faire dans l’élégance et le chic. Etant un modèle deux-en-un, elle offre parfois même la possibilité de la dégrafer à la fin de la cérémonie afin qu’une fois sur la piste de danse, vous puissiez vous amuser et profiter au maximum de la soirée sans craindre d’être trop chargée par votre tenue. La robe de mariée courte, loin d’être un choix quelconque est donc une mise parfaite pour faire du plus beau jour de votre vie, un jour unique et inoubliable.

robes courtes de mariée simples sur persun.fr

C’est les photos de nos clients en portant robes de mariée courtes sur persun

Si vous êtes convaincu par toutes ces qualités qui distinguent  la robe de mariée courte, visitez la boutique en ligne persun.fr qui dispose de nombreux modèles de cette robe. Vous y ferez de belles découvertes en termes de robe courte pour mariée, dans des tissus variés, des teintes charmantes et dans des détails séduisants.

Les articles suivants vous intéressent peut-être

À propos de Robes pour mariage

https://www.persun.fr/ vend à un prix adorable les robes en diverses occasions, y compris robes de soirée, robes demoiselle d'honneur, robes de cocktail, robes de mariée, robes de bal, etc.
Ce contenu a été publié dans Autour de la vogue, Robe de mariée, avec comme mot(s)-clef(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *