Vous êtes ici : Robe de mariée & demoiselle d'honneur » Actu des Stars! » Mariage royale : la simpliste et étonnante robe de Meghan Markle

Mariage royale : la simpliste et étonnante robe de Meghan Markle

Depuis le 27 novembre 2017, date à laquelle l’annonce des fiançailles entre le prince Harry et l’actrice américaine Meghan Markle a été publier, les spéculations vont bon train à propos de la robe de mariée que portera la nouvelle duchesse de Sussex. La plupart des hypothèses pressentaient que la création de cette pièce cruciale allait revenir à une maison de mode britannique telle que Burberry, Stella McCartney ou en encore Ralph-et-Russo. Grande était  donc la surprise quand on a vu Meghan arrivé à la chapelle Saint-Georges, dans une splendide robe blanche signé de la maison française Givenchy.robe de mariée simple longue col bardot Meghan MarkleSelon le communiqué de la monarchie britannique, c’est en début 2018, après avoir rencontré Clare Waight Keller directrice artistique de la maison Givenchy, que Meghan Markle grande amatrice de mode a décidé de travailler avec elle pour la création de sa robe de mariage. En effet ce choix a été motivé en premier lieu par l’esthétique intemporelle et élégante, les coupes impeccables et le caractère décontracté qui caractérise cette maison de création. En second lieu, ce fut l’occasion pour l’ex actrice de rendre hommage à un talent britannique, qui assure la direction de trois maisons de couture de renommée internationale.

Le choix du modèle n’ayant certainement pas été une tâche facile. La belle Meghan a tout de même fait sensation dans une magnifique robe blanche dont la simplicité était tout autant étonnante que l’élégance qu’elle dégageait. Dans un style fourreau, elle était faite en caddy de soie français doté d’une douce brillance mate, spécialement créer pour l’occasion.voile travaillé longue de MeghanAssez prêt du corps, la robe de Meghan Markle dispose simplement d’une encolure bateau qui met en valeur d’une façon gracieuse les épaules de la jeune mariée tout soulignant sa taille élancé. Les manches étaient ¾ et bien ajustées afin d’apporter une touche de modernité raffinée à l’ensemble du look. Le tout était accessoirisé avec une tiare bandeau, ornée de diamant. A la demande spéciale de l’ancienne actrice, un voile de 5 mètre, brodé de fleurs, représentant les 53 pays du Commonwealth s’étendait à perte de vu derrière elle. Des escarpins Givenchy venait sublimait également ses pieds. Un bracelet et des boucles d’oreilles en diamant signes Cartier venait boucler la boucle.

Sous le regard émerveillé du monde entier, et surtout de celui du prince Harry, la belle Meghan a longé l’allée de la chapelle Saint-Georges, au bras de son désormais peau père le prince Charles pour rejoindre son fiancé avec qui, ils se sont dit oui pour le meilleur et pour le pire.

Les articles suivants vous intéressent peut-être

À propos de Robes pour mariage

https://www.persun.fr/ vend à un prix adorable les robes en diverses occasions, y compris robes de soirée, robes demoiselle d'honneur, robes de cocktail, robes de mariée, robes de bal, etc.
Ce contenu a été publié dans Actu des Stars!, Autour de la vogue, Look des stars, Robe de mariée, avec comme mot(s)-clef(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *