Vous êtes ici : Robe de mariée & demoiselle d'honneur » Autour de la vogue » Comment choisir son sac à main pour sublimer sa tenue de mariage ?

Comment choisir son sac à main pour sublimer sa tenue de mariage ?

Assister à un mariage est souvent un véritable bonheur aussi bien pour les femmes que pour les hommes. C’est un jour spécial durant lequel vous devez souvent vous mettre sur votre 31 et porter une tenue élégante et chic. Spécialement pour les femmes, le choix de la tenue est crucial pour se démarquer et gagner l’admiration des convives et des invités. Cependant, pour pouvoir équilibrer votre look et sublimer votre tenue, il ne faut pas non plus négliger le choix de vos accessoires, notamment celui du sac à main. Le sac à main est un accessoire incontournable à porter lors d’un mariage. Pour le choisir avec soin, il est important de s’aider de certains critères de sélection. Voici les critères que vous devrez prendre en compte pour votre sac à main de mariages.

Le format et le style

sac à main pour assortir à la robe de mariée

Le choix d’un sac à main en cuir à porter lors d’un mariage est relativement différent de celui fait pour un sac à main ordinaire. En effet, c’est un jour spécial et il faut généralement choisir une tenue appropriée et parfaite pour l’événement. Parmi les principaux critères à prendre en compte pour le choix de votre sac à main, il est important de bien choisir le format. Il faut autant que possible vous tourner vers les petits modèles de sac à la fois discrets et parfaitement adaptés à votre morphologie. Les pochettes font partie des modèles à privilégier pour disposer d’un look à la fois élégant et raffiné. Vous pouvez opter pour un modèle sobre de style minaudière ou mini-sac bandoulière. Il est aussi important de bien choisir le style de votre sac. Il est alors préférable d’opter pour un style chic et minimaliste en prenant soin de bien l’accorder avec votre tenue et vos autres accessoires.

La couleur

L’accord des couleurs est aussi un critère de choix très important lorsque vous choisissez votre tenue et votre sac de mariages. Il est conseillé de faire en sorte d’exploiter au maximum les effets de couleurs afin de sublimer votre robe grâce à cet accessoire incontournable. Pour ce faire, vous pouvez accorder la teinte de votre sac à main avec la couleur de votre robe, mais également avec vos escarpins et votre rouge à lèvres. L’idée est de créer un beau rappel de couleur. Bien entendu, il est aussi possible de rester plus discrète en prenant soin de ne pas porter des couleurs trop contrastées. Pour une tenue colorée, vous pouvez choisir un sac à main blanc, beige ou encore rose poudré. En revanche, s’il s’agit d’une tenue claire, vous pouvez opter pour une pochette magenta ou encore bleu électrique. L’important est de bien jouer sur les couleurs.

Les articles suivants vous intéressent peut-être

À propos de Robes pour mariage

https://www.persun.fr/ vend à un prix adorable les robes en diverses occasions, y compris robes de soirée, robes demoiselle d'honneur, robes de cocktail, robes de mariée, robes de bal, etc.
Ce contenu a été publié dans Autour de la vogue, Idée et Astuce, avec comme mot(s)-clef(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *