Vous êtes ici : Robe de mariée & demoiselle d'honneur » Conseils Robes de mariée » 3 alternatives parfaites à la robe de mariée classique

3 alternatives parfaites à la robe de mariée classique

Les temps changent et certains codes vestimentaires aussi. Désormais, pour un mariage, la robe traditionnelle blanche n’est plus exigée, une excellente nouvelle pour celles qui n’en sont pas trop fans en raison de sa grande popularité. Depuis quelques temps, il est possible de se marier dans des tenues chics et féminines qui n’enlèveront rien à l’élégance de la mariée. La preuve : voici quelques idées de tenues superbes pour toutes celles qui veulent mettre autre chose à leur mariage qu’une robe de mariée blanche.

La combinaison

combinaison blanc dos découpé pour mariéeSi vous êtes de celles qui aiment conjuguer élégance et aisance, alors on vous conseille la combinaison. Cet ensemble élégant et décontracté s’adapte à toutes les exigences. Et on s’y sent très à l’aise. Tendance depuis un certain temps, cette pièce hybride s’invite de plus en plus dans les mariages. La tenue tenue sensationnelle de Solange Knowles pour ses noces est une vraie source d’inspiration.
combinaison mariage de Solange KnowlesElle correspond parfaitement à celles qui rêvent d’une tenue hors du commun. Choisissez-la avec des détails en dentelle si vous voulez accentuer le côté féminin de cette tenue.

Le tailleur pantalon

tailleur pantalon blanc simple pour mariéeUne autre tenue peut également faire de vous une très belle mariée de l’époque actuelle : c’est le tailleur pantalon. En combinant un modèle bien taillé avec une veste blanche, vous obtiendrez un look très impressionnant. C’est la tenue à privilégier pour celles qui souhaitent vraiment se démarquer.

Et bien qu’elle fonctionne sur tout le monde, il est préférable de la choisir quand on a une silhouette amincie.

L’association jupe et haut

robe de mariée deux piéce haut en dentelle et jupe fendueOn peut aussi se la jouer femme des temps modernes avec une association jupe et top. C’est une tenue qui, comme son nom l’indique, réunit jupe et top blancs. Vous pouvez selon vos envies, opter pour une jupe longue en soie ou en dentelle, un jupon midi en tulle ou une jupe courte mais évasée vers le bas.

C’est un ensemble qui affiche non seulement un côté glamour mais qui vous confère également un look qui sort de l’ordinaire.

Toutefois, n’hésitez à jeter un coup d’œil sur notre collection de robes de mariée 2019, créées pour toutes les morphologies et qui vous donneront sans doute l’allure d’une vraie princesse le jour-j.

Les articles suivants vous intéressent peut-être

À propos de Robes pour mariage

https://www.persun.fr/ vend à un prix adorable les robes en diverses occasions, y compris robes de soirée, robes demoiselle d'honneur, robes de cocktail, robes de mariée, robes de bal, etc.
Ce contenu a été publié dans Conseils Robes de mariée, Idée et Astuce, avec comme mot(s)-clef(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *