Vous êtes ici : Robe de mariée & demoiselle d'honneur » Conseils Robes de mariée » Nos conseils pour choisir votre robe de mariée en 2019

Nos conseils pour choisir votre robe de mariée en 2019

Choisir sa robe de mariée peut être une tâche difficile. Toutes les robes semblent être magnifiques mais auront-elles toutes l’effet désirable et unique dont vous rêvez ? Cette question est la base pour choisir sa robe de mariée. Puisque vous êtes la reine de ce jour, vous devez apporter le plus grand soin à votre tenue. Pour éviter les fashion faux pas et autres inadéquations, suivez ces conseils.

Repérage et avis

robe de mariée courte dentelle florale 3D 2019

Lien de cette robe : https://www.persun.fr/perrine-robe-de-mariee-courte-chic-col-illusion-en-dentelle-3d-p-11037.html

Il n’est pas vraiment nécessaire de faire tous les magasins avant de pouvoir déceler la robe parfaite. C’est le meilleur moyen pour s’embrouiller. Il est plutôt conseillé de faire le point de ses envies et des modèles que vous avez apprécié. Ensuite, il est judicieux de faire un tour des magasins en ligne reconnus comme Persun.fr.

robe de mariée simple longue col en V côte dentelle 2019

Code produit : EV18048 sur persun.fr

Si votre budget est large, vous pourrez même opter pour une robe de mariée sur mesure. Il faudrait aussi se référer à l’avis d’une personne qui s’y connait et qui sait faire une analyse objective. Cette personne peut être une tante ou une amie mais pas un groupe de copines qui donneront plusieurs avis divergents.

Choix en fonction de la morphologie

robe de mariée princesse corsage plissé & orné de bijoux jupe à volants

Code produit : TB2880061 sur persun.fr

Un modèle qu’on aime ne nous met pas forcément en valeur. Pour cela, il faut savoir adapter la robe à sa morphologie. Les robes princesses conviennent aussi bien aux femmes minces, qu’à celles rondes. Arborée par n’importe quelle silhouette, cette robe de mariée en tulle saura vous sublimer. Sa ruche merveilleuse lui confère un côté romantique fascinant. De plus, la sensualité est garantie avec son encolure décolletée en cœur et son laçage au dos.

La ligne d’épaule fait partie des paramètres à prendre en compte dans le choix d’une robe de mariée. Si vous avez des épaules marquée, il faudra s’enfiler des robes à encolure bateau ou col américain. Lorsqu’elle est couverte de dentelles dans un style indémodable comme celle-ci, la robe de mariée cache vos petits défauts en vous embellissant.

robe de mariée sirène dentelle et voile long brodé

Code produit : LTCC0003 et WVBH0012 sur persun.fr

Si vous avez au contraire une poitrine bien fournie et des formes pulpeuses, vous pourrez vous mouler dans la robe de mariée avec bretelles fines. Sirène et longue au sol, cette robe de mariée sirène appliqué de dentelle guipure & perles vous met en valeur de manière élégante et sexy. Tandis que ses guipures exquises vous charment, le tissu dentelle se mariera bien avec un voile fin et long.

Autres paramètres

robe de mariée grande taille simple col halter orné de strass

Code produit : TB1977174 sur persun.fr

La robe de mariée dépendra aussi du lieu de mariage. Entre la plage et l’église par exemple, il y a une grande différence qui pourrait causer des inconforts de déplacement surtout. La saison influe aussi sur la longueur des manches de la robe ou son tissu pour ne pas prendre froid. Ensuite, il faudra s’assurer que la robe correspond à votre personnalité et au thème choisi pour le mariage.
robe de mariée rouge et blanche col américain avec broderieSi vous souhaitez arborer une robe bicolore, il est important de faire du ton sur ton. Toutefois, les couleurs doivent être évitées lorsqu’on a une forte corpulence. Si les voiles courts sont recommandés pour les petites silhouettes, les voiles longs quant à eux ajoutent de la douceur à votre allure. Enfin, la tenue doit s’harmoniser avec les accessoires. A une robe simple, des accessoires volumineux et vice-versa.

Les articles suivants vous intéressent peut-être

À propos de Robes pour mariage

https://www.persun.fr/ vend à un prix adorable les robes en diverses occasions, y compris robes de soirée, robes demoiselle d'honneur, robes de cocktail, robes de mariée, robes de bal, etc.
Ce contenu a été publié dans Conseils Robes de mariée, Robe de mariée, avec comme mot(s)-clef(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *